Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs de poker de nos soirées organisées à Valenciennes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tournoi pasino st amand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carlosmortensen
8 Victoires
8 Victoires



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2007

tournoi pasino st amand Empty
MessageSujet: tournoi pasino st amand   tournoi pasino st amand Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:13

eh bien sa y est, la semaine derniere j ai participé à mon deuxieme tournoi "officiel" de poker...Apres un résultat correct a l'ACF à Paris ( 18e sur 5O, éliminé avec un beau full en main contre une quinte flush ), j ai participé à mon premier tournoi à St amand ( mise 70 euro, 80 joueurs ). Les tapis étant assez conséquent au départ ( 5000 jetons, blind 25/5O augmentation tte les 25 min ), on peut élaborer une belle stratégie pr aller loin. Cependant mon tapis diminua fortement dès la 3e main lorsque je touche couleur sr la river mais mon opposant avait fai full dès le turn...Néanmoins je remonte assez rapidement, doublant deux fois mon tapis....Le temps passe il reste 30 joueurs et je suis change de table. Les blinds st à ce moment là a 500/1000 avec d ante a 100. Je reçois une belle paire das, plusieurs joueurs call je balance mon tapis et je suis payé par un K K..et la apparait un roi o flop...puis un autre à la river...sa paraissait normal au mec en face lol! dc voila sorti 27 ou 28e mais ce fut néanmoins une belle expérience que je renouvellerai certainement fin avril...
@ +
Revenir en haut Aller en bas
JPkojiro
4 Victoires
4 Victoires
JPkojiro


Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/03/2007

tournoi pasino st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi pasino st amand   tournoi pasino st amand Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:53

Sympa ça, ces tournois ont l'air interessant. Il y avait combien de participants?

La prochaine fois on te mettra un T shirt "JP's Private Cardroom" Wink

EDIT: Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'augmenter ton grade lors de ta derniere victoire. C'est réparé, tu es à present le seul avec 5 victoires Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchezjp.forumactif.fr
carlosmortensen
8 Victoires
8 Victoires



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2007

tournoi pasino st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi pasino st amand   tournoi pasino st amand Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:47

pas de souci pr le T shirt lol! il y avai 80 participants...seul petit bémol c seulement 9 payé...a 80 joueur ils aurai ptete pu monter sa a 15
Revenir en haut Aller en bas
lahire
1 Victoire
1 Victoire
lahire


Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 03/10/2007

tournoi pasino st amand Empty
MessageSujet: Niveau?   tournoi pasino st amand Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:35

Salut carlosmortensen,

Le niveau global des participants est comment? Plutôt bon, homogène, attentiste, ... et l'ambiance ?

Tes impressions m'intéressent beaucoup car je compte à moyen terme tenter l'expérience au Pasino en freeze out également.

A+
Revenir en haut Aller en bas
carlosmortensen
8 Victoires
8 Victoires



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2007

tournoi pasino st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi pasino st amand   tournoi pasino st amand Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:14

le niveau global est bon..il y avait pas mal de jeunes donc des gars qui ne roulent pas forcément sur l'or dc ce n etait pas des amateurs pour la plupart. Cependant à part quelques joueurs agressifs ( svt 2 par table dans mon cas ) les relances pré flop font fuir kasiment tt le monde. dc toi lahire ki est un bon joueur agressif tu pourrai vite fr monter ton tapis..
sinon à ma table lambiance netait pa terrible on se parlai pa bcp mai c suremen du fait kil passai manchester liverpool et chelsea arsenal a la tv...javou ka un momen g t mm plus concentré sr le match de MU ke sur le jeu...mais vraimen il y a moyen de faire qqch la ba. On devrai voir parmi les membre de chez jp si sa interesse du monde on pourrait y aller ts ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi pasino st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi pasino st amand   tournoi pasino st amand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi pasino st amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: