Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs de poker de nos soirées organisées à Valenciennes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi a 40 euro st amand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carlosmortensen
8 Victoires
8 Victoires



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2007

tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: tournoi a 40 euro st amand   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:20

Bonjour a tous,

comme promis petit post sr mon tournoi a 40 eurode st amand ce week...en résumé c'était nul !!!! Déjà, première chose c'etait un turbo, génial je netais pas au courant. On commence avec un tapis de 3000, blind 25/50, augmentation tte les 15 min. Il ny a pas de niveau 75/150...ça fait 25/50 , 50/100 , 100/200...autrement dit au bout d'1h si vous ne touchez pas de jeu, vous êtes deja short stack et en tres grand danger...et ce fut mon cas!!! je ne sais par quel miracle j ai pu atteindre la pause apres 1H30 de jeu !! Je nai gagné absolument aucun coup !! ( mis à part les vols de blind au bouton )
Le niveau était d'une faiblesse hallucinante ( quasi aucune relance préflop, le schéma était souvent call, call, call et si qqn se mettait à relancer tout le monde se couchait ). Résultat des courses après la pause les blinds etait de 200/400 je pousse le peu de jeton qu il me restait avec as 10, tt le monde fold ( tapis de 900 c etait sans doute trop impressionnant pour eux ) jusquà la big blind qui me suit ac...as k. C'était deja la fin pour moi 52e sur 100 mais vraiment il y a qqch a faire ds ce type de tournoi, à condition de toucher un minimum de jeu dès le début. A noter la belle performance de benzema lors de ce tournoi qui finit 14e ( 10 premiers payés ) avec avoir littéralement explosé une paire das avec une paire de k ( flop k 5 k ) les deux étaient à tapis préflop. jétais mort de rire !! dc voila si qqn est prêt à tenter sa chance, je veux bien l'accompagner en espérant toucher un minimum cette fois-ci mais bon il est normal davoir des jours sans de tp en tp. lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lahire
1 Victoire
1 Victoire
lahire


Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 03/10/2007

tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi a 40 euro st amand   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:23

Salut et merci pour tes impressions sur ce freezeout à 40 euros.

Je suis vraiment déçu d'apprendre que c'est du turbo, dans ce cas si je tente l'aventure au pasino ce sera sur un tournoi plus "huppé". Toutefois la question fondamentale est de savoir où se trouve la limite (frais de participation) qui définit clairement si le tournoi se fait en turbo ou pas! Il faut d'ailleurs s'assurer que le nombre de participants n'est pas un autre facteur direct sur le mode de fonctionnement du tournoi.

A priori pour moi, j'attends que les week-end se libérent du foot en compét pour participer fraîchement à l'un des tournois du pasino. Dans ce cas je te le ferais savoir pour si possible t'accompagner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
carlosmortensen
8 Victoires
8 Victoires



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2007

tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi a 40 euro st amand   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:35

je vais me renseigner et je te dirais quels sont les tournois à structure "normale". Car c'est vrai qu'avec les turbos, soit tu double dès le début, soit t out en un pe plus d'1 heure dans le meilleur des cas
Revenir en haut Aller en bas
JPkojiro
4 Victoires
4 Victoires
JPkojiro


Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/03/2007

tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi a 40 euro st amand   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:06

carlosmortensen a écrit:
je vais me renseigner et je te dirais quels sont les tournois à structure "normale". Car c'est vrai qu'avec les turbos, soit tu double dès le début, soit t out en un pe plus d'1 heure dans le meilleur des cas

Information qui m'interesse également, je serai bien tenté par le 80€ du 11 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchezjp.forumactif.fr
carlosmortensen
8 Victoires
8 Victoires



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2007

tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: tournoi partouche   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:15

Bonjour a tous,

La femme au tel était incapable de me renseigner,quelle quiche celle là !! Par contre JP, le tournoi que tu aimerais faire, le dimanche 11 mai à 15H à 80E je suis sur à 99% que ce n'est pas un turbo car habituellement ce tournoi est encore en cours quand celui de 20H commence et si c'était un turbo, je doute que cela puisse être possible.Donc avec ce tournoi, tu commenceras très certainement avec un tapis de 5000 avec des blinds 25/50, augmentation toutes les 25 minutes. voila.
Revenir en haut Aller en bas
JPkojiro
4 Victoires
4 Victoires
JPkojiro


Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/03/2007

tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi a 40 euro st amand   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

ok merci de l'info.

J'irai peut etre alors
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchezjp.forumactif.fr
kinouasse3
1 Victoire
1 Victoire
kinouasse3


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi a 40 euro st amand   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:48

j'ai fait quelques tournois au pasino, les tournois à 40 et 50 sont souvent en turbo au dessus c'est du classique et c'est sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
JPkojiro
4 Victoires
4 Victoires
JPkojiro


Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/03/2007

tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi a 40 euro st amand   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:34

Il faut vraiment qu'on en fasse un ensemble en janvier, ce serait sympa de se retrouver tous là bas.

On pourait meme faire un Last longer pour recompenser le plus meritant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchezjp.forumactif.fr
choooke
4 Victoires
4 Victoires



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : saint-Saulve
Date d'inscription : 19/10/2007

tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi a 40 euro st amand   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:39

ui c kler par contre fodra se renseigner pour un tournoi non turbo hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi a 40 euro st amand Empty
MessageSujet: Re: tournoi a 40 euro st amand   tournoi a 40 euro st amand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi a 40 euro st amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: