Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs de poker de nos soirées organisées à Valenciennes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chnord
Aucune Victoire
Aucune Victoire



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:04

bonjour, moi c'est chnord, de mon vrai prénom matthieu, j'ai 21 ans, je joue depuis environ 4-5 ans. J'ai commencé bien sur par l'inévitable variante, le no limit hold em, puis je me suis vraiment attaché à une utre variante, le omaha hi/lo en PL! mais bon, cela n'empêche que je prends toujours autant de plaisir à jouer à n'importe quelle variante, d'ailleurs, je vais enfin allez assouvir ma passion normalement en septembre lors d'un voyage à Vegas!

pour l'instant, je suis normand, mais d'ici deux mois max je devrais faire mon retour dans la région valenciennoise, et comme je dis rarement non à une petite partie... voilà donc bonne soirée à tous et (peut être) à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
JPkojiro
4 Victoires
4 Victoires
JPkojiro


Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:24

Bonjour et bienvenue à toi, je te débloque le reste du forum, tu y trouveras plus de détail sur nos soirées.
A bientot peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchezjp.forumactif.fr
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous,
» bonjour a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations du forum et des membres :: Présentations-
Sauter vers: