Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs de poker de nos soirées organisées à Valenciennes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poker, Poker mais à quand un Poker ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malcomboys
Aucune Victoire
Aucune Victoire



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : LOURCHES
Date d'inscription : 06/10/2009

Poker, Poker mais à quand un Poker ? Empty
MessageSujet: Poker, Poker mais à quand un Poker ?   Poker, Poker mais à quand un Poker ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:48

Bonjour mesdames et messieux euuh messiE ... mer** messieurs ah c'est comme ça.

Je me permets d'écrire ce petit post car l'activité sur le forum est à son plus bas, les gens ne discutent plus comme dans un bar, ne joue plus comme dans les salles enfumées des caves secrètes, bref il faut redonner à vous tous, l'envie de VIVRE POKER !

Je ne sais pas réellement pourquoi j'écris ce post ni même si j'en comprends le sens mais bon tout ca pour dire que je suis content de retrouver des gens du valenciennois avec qui, ainsi que ma copine, nous espererons pouvoir faire de belles parties de poker.

Voilà qui je l'espère vous remettra du beaume au coeur pour faire une soirée poker halloween fin du mois. Faudrait trouver un ptit endroit à louer =)

Biz à vous et comme dirait mon oncle Sam ... merde j'en avais pas d'oncle Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
JPkojiro
4 Victoires
4 Victoires
JPkojiro


Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/03/2007

Poker, Poker mais à quand un Poker ? Empty
MessageSujet: Re: Poker, Poker mais à quand un Poker ?   Poker, Poker mais à quand un Poker ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:18

Malcomboys a écrit:


Je ne sais pas réellement pourquoi j'écris ce post ni même si j'en comprends le sens
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'es pas le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchezjp.forumactif.fr
frageur
2 Victoires
2 Victoires



Nombre de messages : 192
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/10/2007

Poker, Poker mais à quand un Poker ? Empty
MessageSujet: Re: Poker, Poker mais à quand un Poker ?   Poker, Poker mais à quand un Poker ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:40

+1 avec JP ...
Je trouve ca assez gonflé de venir critiquer alors que tu ne connais personne ici et que tu as jamais assisté a une de nos soirée ...
et sinon pour ta soirée halloween je ne pense pas que ce forum s'occupe d'organiser des evenements...(sauf si apres tu toccupe de tout aussi bien materiellement que financierement parlant Cool )

Voila
peut etre @ bientot et bonne soirée d'halloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker, Poker mais à quand un Poker ? Empty
MessageSujet: Re: Poker, Poker mais à quand un Poker ?   Poker, Poker mais à quand un Poker ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker, Poker mais à quand un Poker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: