Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs de poker de nos soirées organisées à Valenciennes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nouveau joueur un peu perplexe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lahire
1 Victoire
1 Victoire
lahire


Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau joueur un peu perplexe Empty
MessageSujet: Nouveau joueur un peu perplexe   Nouveau joueur un peu perplexe Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

Bonjour à tous et à Jp bien-sûr.

Joueur (situé à valenciennes ) depuis peu au poker texas hold em, je cherche des joueurs passionnés pour faire des parties conviviales.

En tombant sur ce forum il m'a semblé que votre communauté organise des tournois de poker.
Toutefois quelques points me semblent flous au regard des quelques posts lus sur ce forum.
Les tournois sont ils oui ou non payants?
Et sont ils organisés concrétement chez une personne (combien de temps et de joueurs requis) ou alors sont-ils uniquement jouables sur internet...?

Quand le prochain tournoi est prévu, qu'elles sont toutes les commodités à suivre pour participer aux tournois...?

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite de profiter au mieux de cette passion du poker.
Revenir en haut Aller en bas
JPkojiro
4 Victoires
4 Victoires
JPkojiro


Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau joueur un peu perplexe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur un peu perplexe   Nouveau joueur un peu perplexe Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:58

Bonjour à toi,
Je vais te débloquer le reste du forum, tu pourras ainsi repondre à tes questions. Les tournois s'organisent chez moi, toute les deux semaines environs. Pour le reste je t'invite à parcourir le forum (en particulier le reglement du championnat)

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchezjp.forumactif.fr
 
Nouveau joueur un peu perplexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur !
» Nouveau joueur
» Nouveau joueur
» nouveau joueur
» Nouveau joueur sur Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations du forum et des membres :: Présentations-
Sauter vers: