Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs de poker de nos soirées organisées à Valenciennes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lahire
1 Victoire
1 Victoire
lahire


Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 03/10/2007

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:17

Salut à tous,

La grossesse de ma femme a connu de nouvelles complications (mais le bébé va bien) du coup elle se retrouve immobilisée et contraint à beaucoup de repos.

Du coup, je ne prévois pas d'organiser de soirée poker avant la naissance (prévu tout début février).

Par contre, je trouverai peut être le temps de participer à une soirée si quelqu'un en organise une.

Si jamais on ne se revois pas d'ici février 2014, je vous souhaite à tous de paser de bonnes fêtes de fin d'année.

Revenir en haut Aller en bas
anonym
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:17

Bon courage à ta femme et à toi, qu'elle se repose bien et que tout le monde soit content en février!!!

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
frageur
2 Victoires
2 Victoires



Nombre de messages : 192
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/10/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:14

Coucou,
Comme l'a dit kinou, bon courage à vous deux (enfin surtout elle hein ^^), prend bien soin de ta femme et rendez vous en février alors avec un nouveau joueur à la table l lol! 
Si jamais on se recroise plus d'ici la, bonnes fêtes de fin d'années à tous ( en espérant trouver ma ps4 au pied du sapin mais bon j'y crois pas trop, j'ai pas de cheminée dans mon appart Very Happy)

@bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: