Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs de poker de nos soirées organisées à Valenciennes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frageur
2 Victoires
2 Victoires



Nombre de messages : 192
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/10/2007

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:22

Mais je vois qu'on parle de moi !!!!!!!!!!!!!!! afro  cheers cheers

Comment ça va bien les fishous amis?  lol!
Bon alors ça fait un moment que je devais venir poster, quand j'ai vu le message suite à votre désintéressement des soirées poker courant juillet!
Oui je comprends, je ne suis plus la mais il faut continuer à faire vivre nos soirées poker même si sans moi vous vous sentez un peu seul face à ce monde cruel et sans pitié Twisted Evil
Mais ca yes, en lisant les quelques lignes suivantes, vous allez sentir le bonheur vous envahir à nouveau! affraid Shocked cheers
Car oui je vais bientôt repasser dans notre si belle région !!
Je serai la le Week-end du 26 Septembre, donc je compte sur vous et je crois en vous, Lahire et AK, pour nous organiser une tite soirée de folies !!

Donc j’espère vraiment vous retrouver autour d'une table le Vendredi 25 septembre!!! ( Ou peut être même le 18 si vraiment c'était impossible le 25, enfin ou peut être même les deux Very Happy mais ça m'arrangerait le 25 Very Happy queen geek )

Voila, A bientôt les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouasse3
1 Victoire
1 Victoire
kinouasse3


Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 09/09/2008

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:45

ca va le fonctionnaire Sleep

pas trop chargé Suspect

Bon ben le 25 septembre cela doit être possible pour moi si AK ou Lahire sont ok alien alien

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ace_King
Aucune Victoire
Aucune Victoire
Ace_King


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Herin
Date d'inscription : 28/01/2014

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:21

Je veux bien organiser un Cash-Game le 25 Sept. chez moi (Hérin) : pas de soucis.
Petite question à Lahire: est ce que tu organises une partie de cash-Game chez toi ce vendredi 18/09/2015?
( on a besoin d'entrainement pour le grand retour de Frag la semaine d'après Wink ....)
@++
Revenir en haut Aller en bas
frageur
2 Victoires
2 Victoires



Nombre de messages : 192
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/10/2007

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:46

Carrément à qui le dis tu...
Regarde encore obligé d'envoyer les messages pendant le boulot tellement j'ai pas le temps dans ma vie personnelle, enfin comme toi quoi Very Happy

Euh par contre, finalement je serai la pour les deux vendredi hein,
donc vous aurez pas le temps de vous entrainer !!!
Donc gogo Olivier, toute la DGFIP (enfin moi quoi xD) compte sur toi Very Happy

@ vendredi !!!! ( comment ca je vous force la main lol! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
lahire
1 Victoire
1 Victoire
lahire


Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 03/10/2007

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:43

Salut à tous,

Suite à discussion avec Arab, il recevra ce vendredi 18. Et je recevrai la semaine d'après.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
frageur
2 Victoires
2 Victoires



Nombre de messages : 192
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/10/2007

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:01

Ah c'est bon çaaaaaaaaa !!! Very Happy

Bon maintenant tout le monde se motive la!!
Pas de fausses excuses, genre j'ai piscine, mon chien est malade, ou pire madame ne veut pas !! lol! Twisted Evil

PS : Merci d'arreter d'avoir un ton aussi solennel, sur mon post !study  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ace_King
Aucune Victoire
Aucune Victoire
Ace_King


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Herin
Date d'inscription : 28/01/2014

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:52

Salut à tous,

SMS envoyé:

    >Début de soirée 21h30 - Lieu: Hérin - Cash Game: cave 10€/Blind 5-10cts (recave possible)<

Prévenu:
Yvon, Patrick, Kinouasse, Frag, Lahire, Xavier, Julien, Petri, Thomas, J-P, Jérémie, Remi, Christophe, AK

Déjà confirmé
Kinouasse, Frag, Lahire, AK
Revenir en haut Aller en bas
Ace_King
Aucune Victoire
Aucune Victoire
Ace_King


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Herin
Date d'inscription : 28/01/2014

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:24

Salut à tous,

Correction et statut

SMS envoyé:

    >Début de soirée 21h30 - Lieu: Hérin - Cash Game: cave 10€/Blind 5-10cts (recave possible)<


Prévenu:
Yvon, Patrick, Kinouasse, Frag, Lahire, Xavier, Julien, Petri, Thomas, J-P, Jérémie, Remi, Christophe, AK

Déjà confirmé
Kinouasse, Frag, Lahire, AK, Xavier, Thomas

Ne participe pas
Kinouasse, J-P, Julien, Remi

SOIREE CONFIRMEE
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Like10
Revenir en haut Aller en bas
kinouasse3
1 Victoire
1 Victoire
kinouasse3


Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 09/09/2008

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:19

je vais essayer de venir un peu le 18 alien alien
Revenir en haut Aller en bas
frageur
2 Victoires
2 Victoires



Nombre de messages : 192
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/10/2007

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:55

Ah en voilà, une idée qu'elle est bonne !! alien
Revenir en haut Aller en bas
patgwen
1 Victoire
1 Victoire



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/08/2007

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:18

Salut. Pas possible pour moi le 18, je bosse le lendemain. Par contre ca devrait être ok pour le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: